skip to main | skip to sidebar
arts plastices 2.0

jeudi 3 décembre 2009

fairedes avatars autoportrait avec south park


http://www.sp-studio.de/
Publié par artsplastices à 02:07
Libellés : 3, 4, 5, 6, cahier de texte, logiciels gratuits, nouvelles technologies/logiciels libres / internet, techniques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

mots clefs pour se retrouver

  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • cahier de texte
  • eleve
  • histoire des arts
  • lieu
  • logiciels gratuits
  • nouvelles technologies/logiciels libres / internet
  • programme d'arts plastiques
  • revisions
  • salle de classe
  • sujet
  • techniques
  • travaux 4
  • video

Archives du blog

  • ►  2010 (4)
    • ►  mars (3)
    • ►  février (1)
  • ▼  2009 (39)
    • ▼  décembre (2)
      • fairedes avatars autoportrait avec south park
      • MORPHING / 5
    • ►  novembre (6)
    • ►  octobre (3)
    • ►  septembre (12)
    • ►  mars (5)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2008 (2)
    • ►  décembre (1)
    • ►  septembre (1)

liens internet

  • // le site du cube_issy les moulineaux

GALERIE Niveau 6

GALERIE niveau 6

Galerie niveau 5

GALERIE Niveau 5

GALERIE Niveau 4

De GALERIE Niveau 4

GALERIE Niveau 3

GALERIE Niveau 3
 

blog de cours / cahier de texte

Bonjour

Voici le mémento du cours d'arts plastiques où l'on peut faire des recherches et trouver l'inspiration, c'est aussi le moyen de montrer le travail des élèves.

Définitions de l’enseignement des arts plastiques au collège

L’enseignement des arts plastiques au collège assure un rôle spécifique dans la formation générale des élèves, tant pour le

développement de la sensibilité et de l’intelligence que pour laformation culturelle et sociale. Il fait partie des enseignements

obligatoires et contribue ainsi à l’acquisition du Socle communde connaissances et de compétences.

Les arts plastiques donnent le goût de l’expression personnelleet de la création. Ils permettent de découvrir des oeuvres dans la

diversité des genres, des styles et des périodes. Ils apportent lesmoyens de comprendre la nature des faits artistiques repérables

dans la création en arts plastiques, en architecture, dans lesdomaines des images fixes et animées et des productions

numériques. Ils procurent également des outils pour décoder etinterpréter les univers visuels qui se manifestent dans l’environnement privé et public.

Ils conduisent en cela à une éducation du regard et contribuent aux acquis de langage. Ilsdéveloppent un esprit d’ouverture et concourent à tisser un lienocial fondé sur des références communes.